L’arrivée est possible à partir de 14h00. Le départ doit être effectué avant 11h00. Une consigne gratuite est disponible pour vos bagages si vous arrivez tôt ou partez tard.
Le paiement s’effectue à l’arrivée, en espèces ou par carte bancaire. Cartes acceptées: Visa, Mastercard, American Express et JCB International. Des modes de paiement sans espèces sont disponibles. Une pré-autorisation peut être effectuée sur votre carte avant votre arrivée.
Une taxe de séjour est due pendant votre séjour : 4,24 € par chambre et par nuit. Ce montant est collecté par la ville de Bruxelles et n’est pas inclus dans le prix affiché.
Les réservations peuvent être annulées selon la politique définie au moment de la réservation. Conformément à l’article L221-18 du code de la consommation, les services de réservation d’hébergement ne bénéficient pas du droit de rétractation. Pour toute annulation, les conditions spécifiques indiquées lors de la réservation s’appliquent. Des conditions d’annulation spéciales peuvent s’appliquer aux réservations de groupe (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates).
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel, dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts.
Votre sécurité est notre priorité. L’établissement est équipé de : détecteurs de fumée, extincteurs, système de sécurité et trousse de premiers secours.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’hôtel. L’intégralité de l’établissement est strictement non-fumeur.
Cet établissement est également connu sous les noms suivants : Hôtel New Galaxy Brussels, New Galaxy Brussels, Hotel New Galaxy Brussels Belgium, Hotel City Center Brussels, City Center Brussels, Hotel City Center Hotel, Hotel City Center Hotel Brussels. Tous ces noms désignent le même établissement.
Les voyageurs et les propriétaires sont soumis à la législation contractuelle et à la responsabilité civile applicable à la relation contractuelle, telle qu’établie dans les articles 1100 à 1386-1 du Code civil.
© Hotel City Center – Un lieu où l’on vous accueille comme un hôte, pas comme un numéro.
L’Hôtel City Center est un petit hôtel intimiste de 37 chambres réparties sur 6 étages, situé au cœur de Bruxelles. Chaque détail a été pensé pour offrir calme, propreté et simplicité. Pas de grand hall, pas de formalités inutiles, juste un accueil sincère, jour et nuit.
Enregistrement : à partir de 14h00. L’arrivée anticipée est possible selon disponibilité.
Arrivée après minuit : veuillez nous prévenir impérativement par téléphone au +32 2 203 47 76 afin que nous puissions vous accueillir.
Départ : avant 11h00.
Les formalités d’arrivée et de départ peuvent être réalisées sans contact, pour plus de fluidité.
Le personnel de réception vous accueille sur place si besoin.
L’âge minimum pour effectuer l’enregistrement est de 18 ans.
Une pièce d’identité officielle avec photo est requise à l’arrivée.
Un dépôt de garantie (par carte de crédit, carte de débit ou espèces) est demandé pour couvrir d’éventuels frais accessoires.
Aucun lit bébé n’est disponible. Les chambres ne sont pas adaptées à leur installation.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis, afin de préserver le confort de tous nos hôtes. Exception: les chiens d’assistance pour personnes aveugles ou malvoyantes sont acceptés, à condition d’être munis d’une carte ou d’un gilet d’identification officiel.
Le Wi-Fi est gratuit dans toutes les chambres et dans les espaces communs. Connexion rapide, stable et sécurisée.
Aucun parking n’est disponible sur place. Nous vous recommandons les parkings publics à proximité, comme celui de la gare du Nord ou de la rue Neuve.
L’ensemble de l’établissement est strictement non-fumeur. Tout incident lié à la cigarette dans les chambres entraînera des frais supplémentaires.
Les photos présentées sont fournies à titre d’illustration. L’agencement et le mobilier peuvent varier selon les chambres.
© Hôtel City Center – Rue du Progrès 7, 1210 Bruxelles, Belgique –
2025